FUN TRADING
Bienvenu sur le forum Fun Trading.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce forum merci de vous identifier si vous etes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FUN TRADING
Bienvenu sur le forum Fun Trading.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce forum merci de vous identifier si vous etes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
FUN TRADING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2019
https://fun-trading.forumactif.com

Utiliser la volatilité comme guide central dans le trading Empty Utiliser la volatilité comme guide central dans le trading

Dim 24 Mai - 10:44
[ltr]J'aborde un peu la volatilité dans mes notes quotidiennes. Non seulement pour définir s'il faut évaluer si le marché considère un événement comme un événement de volatilité (vol), mais aussi le degré de mouvement qui est anticipé.[/ltr]


[ltr]
Cela peut être incroyablement utile pour définir le dimensionnement de la position, ce qui, pour tout trader qui a été sur les marchés pendant une période, en attestera, est l'une des variables / considérations clés de tout plan de trading.

Il se marie bien avec notre évaluation du risque, non seulement au moment où nous entrons dans une position, mais tout au long du parcours de ce métier «sur le marché».

Vol définit notre risque, notre dimensionnement de position, mais aussi la stratégie. Ce n'est pas seulement une considération majeure pour les commerçants discrétionnaires, mais aussi systématique (automatisé). En fait, si vous exécutez un EA et que vous n'avez pas de variable vol dans le code, je dirais que les chances de nuire au compte à long terme augmentent considérablement.

La volatilité peut être définie comme réalisée ou implicite et les deux peuvent être utiles, il vous suffit de trouver le bon outil pour évaluer le vol. La réalisation est simple - nous pouvons tous le voir, que ce soit grâce à l'utilisation des bandes de Bollinger, de l'ATR, des points de pivot (PP), des enveloppes et je peux continuer - il existe une large gamme d'outils vol dans la plate-forme Metatrader.

Les bandes de Bollinger comme guide de vol



Les bandes de Bollinger (BB) sont un indicateur de volume classique, où nous pouvons voir les bandes se déplacer plus ou moins serrées, selon la façon dont les distributions passées se rapportent à la moyenne (dans la plupart des cas, l'AMM à 20 jours). La plupart des commerçants de détail n'ont pas de diplôme en statistiques et ont donc une compréhension limitée de la logique des distributions, que ce soit normal comme nous le voyons ci-dessous, ou unilatéral. La logique dans le cas des BB est que 68,2% et 95,4% des distributions / mouvements de prix (respectivement) sont contenus dans un et deux écarts-types de la MA de 20 jours, qui est généralement notre moyenne.

Les traders liés à la fourchette (ou à la moyenne) utiliseront cela à bon escient lorsqu'un marché se déplace latéralement, en particulier lorsqu'ils sont mariés avec un oscillateur, comme un RSI à 9 ou 14 jours, qui se négociera probablement autour de la barre des 50, ou le point médian, dans un marché secondaire - L'achat de mouvements à travers la bande de Bollinger inférieure ou la force de décoloration sur les mouvements au-dessus de la bande de Bollinger supérieure peut être une stratégie à privilégier dans cette dynamique.

Une courbe de distribution normale


Utiliser la volatilité comme guide central dans le trading 22_05_2020_DFX1



Les traders se pencheront sur l'ATR (Average True Range) pour obtenir une compréhension quantifiable de la gamme de trading récente, en vue de laisser un stop loss 1 à 2x ATR. C'est un moyen efficace de gérer le dimensionnement des positions, selon le type de métier que vous êtes. Dans la plupart des cas, nous avons besoin d'une portée suffisante pour que le commerce se transforme, nous avons un peu de «marge de manœuvre» avant «espérons-le» que la bande tourne et fasse ce qu'elle est censée faire. Je dis cela d'une manière quelque peu cynique, car l'espoir n'est pas un mot que nous utilisons dans le commerce, et nous réagissons, et c'est la façon dont nous réagissons qui définit le commerce.

Points de pivot mariés avec volatilité implicite


J'utiliserai souvent des points de pivot (PP) sur une base intra-journalière et comme guide pour évaluer les domaines où nous pouvons voir l'offre ou les offres arriver sur le marché après une variation du prix - en combinant PP avec le mouvement implicite quotidien dérivé de le prix des options augmente ma conviction. Par exemple, si je vois que le `` straddle '' quotidien fixe un prix de 65 points en AUDUSD (ce mouvement étant supérieur ou inférieur) et que ce mouvement est proche du R2 ou S2 (sur les points de pivot), cela me donne une certaine conviction de l'endroit où le mouvement quotidien doit être contenu, et parce que le prix des options est basé sur un écart-type, je peux maintenir un niveau de confiance de près de 70% ici.

Dans le monde des options, cela a encore plus de sens, car les teneurs de marché auront intérêt à ce que les prix ne passent pas par le prix chevauchant ou le seuil de rentabilité, car l'acheteur de volatilité sera dans la monnaie.

Certains combineront efficacement les bandes de Bollinger (BB) avec des points de pivot. En fait, alors que la logique est complètement différente, les PP sont similaires aux BB, car souvent vous verrez le prix contenu en intra-journée par R2 ou S2. Contrairement aux BB, je ne suis pas sûr de la probabilité statistique d'utiliser PP, mais elle serait élevée, au moins sur une base intra-journalière.



Avec les PP, nous pouvons obtenir des informations sur qui est réputé contrôler un mouvement, c'est-à-dire les taureaux ou les ours, simplement en voyant si le prix est supérieur ou inférieur au PP (point de pivot). Les chartistes nus ou les traders purs sur l'action des prix diraient que cet argument est clair de toute façon, mais il est agréable d'avoir un coup de main.

Utiliser la volatilité comme guide central dans le trading 22_05_2020_DFX2





Dans la configuration actuelle de l'AUDUSD, nous voyons que le BB se rétrécit, nous indiquant que le volume réalisé baisse, ce que nous voyons également à partir de l'ATR à 5 jours (ci-dessous).





Utiliser la volatilité comme guide central dans le trading 22_05_2020_DFX3






Da

La volatilité implicite


La volatilité implicite (IV) est une considération qui attire moins l'attention des commerçants de change au détail, enfin, en dehors de ceux qui négocient des options - principalement parce qu'il est plus difficile d'obtenir des informations. Les changements dans IV sont entraînés par la tarification des options et donneront une idée de ce que le marché estime être le mouvement attendu d'un instrument.

La volatilité est définie comme un rendement annualisé (écart-type), donc lorsque nous examinons le volume mensuel, il examine les options à 1 mois qui nous indiquent le pourcentage de mouvement attendu au comptant (à la hausse ou à la baisse) au cours des 12 prochains mois par rapport aux prix actuels. Nous pouvons diviser cela en mouvements quotidiens, hebdomadaires ou mensuels, en divisant le niveau IV par la racine carrée de cette période (temps). Par exemple, pour obtenir un mouvement quotidien à partir d'un vol d'un mois, nous savons qu'il y a 250 jours de bourse par an. La racine carrée de 250 est 15,8. Donc, si le volume implicite AUDUSD à 1 mois est de 10,86%, nous savons que le mouvement quotidien implicite dérivé de l'expiration mensuelle est d'environ 0,68% (10,86 / 15,81).

[size=15]La volatilité des transactions est une science en soi, mais je l'utilise pour comprendre comment le marché perçoit les mouvements futurs d'un instrument sur une période prédéfinie. Il prendra en compte un élément des mouvements historiques / réalisés, mais regarde surtout vers l'avenir tous les événements connus et émet un jugement sur le degré de mouvement du sous-jacent. J'ai fait un webinaire sur le sujet  - c'est difficile, mais j'espère que cela peut se diriger.ns l'exemple ci-dessus, le prix n'est que juste en dessous du PP, donc ne donnez pas trop loin.


Utiliser la volatilité comme guide central dans le trading 22_05_2020_DFX4





Ce qui est intéressant pour moi en ce moment, c'est que les vols dans les principales paires d'effets chutent et IV a été radicalement supprimé. Bien sûr, cela est dû aux banques centrales et aux mesures incroyables qu'elles ont annoncées, et au fait qu'elles évoluent dans l'alignement bien qu'avec des degrés d'action légèrement différents - le lavage est que les vols ont été réduits en morceaux. Pour moi, cela a de grandes implications non seulement sur la taille de la position, mais généralement un volume plus bas et des marchés d'actions positifs signifient que les positions de portage ont tendance à bien mieux fonctionner - nous constatons souvent une augmentation du flux dans le MXN et le TRY par exemple, alors que les clients examinent les écarts de taux de swap .

Mais si je regarde mon exemple AUDUSD et que je cherche des niveaux pour atténuer le mouvement intra-journalier, je peux voir que ce mouvement quotidien implicite se situe également juste en dessous de R2, le BB supérieur et le TDST. Je suis un vendeur disposé à entrer ici, en vue d'inverser la position sur une clôture quotidienne jusqu'à 0,6611.



Je regarde souvent l'IV hebdomadaire et le mouvement implicite à nouveau, ce qui peut aider à votre perception du mouvement, ce qui peut aider à dimensionner la position. Pour ceux qui sont intéressés par ce sujet, j'en couvrirai plus à l'avenir.

Utiliser la volatilité comme guide central dans le trading 22_05_2020_DFX5


Cependant, j'aime le fait que le prix retienne l'EMA de 5 jours, ce qui tend à augmenter et jusqu'à ce que le prix se termine en dessous ici, je m'attendrais également à ce que les acheteurs travaillent pour S1.








[/size]
[/ltr]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum