FUN TRADING
Bienvenu sur le forum Fun Trading.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce forum merci de vous identifier si vous etes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FUN TRADING
Bienvenu sur le forum Fun Trading.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce forum merci de vous identifier si vous etes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
FUN TRADING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2019
https://fun-trading.forumactif.com

Que savons-nous être vrai au sujet de l'action des prix? Empty Que savons-nous être vrai au sujet de l'action des prix?

Sam 16 Mai - 17:21
Que savons-nous être vrai?





Il y a deux choses qui sautent immédiatement aux yeux lorsque nous posons la question «Que savons-nous être vrai» lorsqu'il s'agit d'échanger à temps plein pour gagner sa vie. Premièrement, presque tout le monde échouera. Deuxièmement, tout le monde commence excité et désireux d'apprendre. Alors qu'est-ce qui ne va pas ?? Si votre voyage ressemble à la mienne, il se passe quelque chose comme ça. Vous commencez par dévorer autant d'informations que possible, pour apprendre ensuite que presque toutes les méthodes sont accompagnées d'un astérisque. * Certaines choses fonctionnent dans certaines conditions et d'autres fonctionnent dans des conditions différentes. Ainsi, le problème devient qu'une fois que vous avez déterminé quelle condition vous échangez, la condition change. Vous pouvez alors vous demander où est l'indicateur «Dans quelle condition sommes-nous» - ?? Il n'y en a pas. Maintenant que vous avez appris les schémas et les indicateurs et que vous perdez toujours, certains jettent l'éponge en se blâmant que «je ne suis tout simplement pas fait pour le commerce». Ce n'est généralement pas une vraie déclaration. La vérité est que la plupart des gens apprennent que leur trading se résume finalement à une analyse subjective. Je ne vais même pas expliquer comment la plupart des études ne couvrent même pas la gestion des risques, mais c'est un blog pour une autre fois. À ce stade, vous êtes toujours capitalisé et avez la détermination, vous avez recours à quelque chose appelé "Screen Time". Screen Time est la conviction que si vous regardez suffisamment de graphiques, vous obtiendrez au fil du temps ce que j'appelle un «boyau éduqué». J'entends par là que, même si vous ne comprenez pas pourquoi les choses se produisent, qu'en observant ce que vous espérez sera de nature répétitive à l'action des prix, cela deviendra plus clair avec le temps. Je voudrais que ce soit vrai. cependant, il m'a fallu 20 ans, puis encore 7 ans pour affiner ce que je vais vous présenter ici alors soyez prêt pour un long voyage. Morale de l'histoire, la subjectivité est l'ennemi du commerçant. Alors, comment pouvons-nous échanger en fonction de ce que nous savons être vrai, par opposition à ce que nous pensons? Demandez-nous simplement, que savons-nous être vrai? Voici ce que nous savons, d'une barre à l'autre, il n'y a que trois résultats ou scénarios possibles.
Dans le premier scénario, la deuxième barre est trop faible pour faire un nouveau haut et trop forte
pour faire un nouveau bas. C'est ce qu'on appelle une barre intérieure et, par définition, se consolide.

Que savons-nous être vrai au sujet de l'action des prix? 1

Le deuxième scénario est celui où la deuxième barre retire un côté de la plage précédente.
Par définition, cela peut être considéré comme une tendance directionnelle, car une rupture s'est manifestement produite dans une direction.
Que savons-nous être vrai au sujet de l'action des prix? 2

Le troisième scénario est celui où la deuxième barre supprime les deux côtés de la plage précédente. Inverser
ainsi sa tentative de tendance car vous ne pouvez pas avoir un scénario 3 sans passer d'abord par le scénario 2. C'est ce qu'on
appelle un bar extérieur.

Que savons-nous être vrai au sujet de l'action des prix? 3

Le fait que le scénario 3 existe est l'une des choses les plus importantes que vous puissiez savoir pour comprendre l'action des prix. Le phénomène qui fait disparaître les gammes des deux côtés est le seul moyen de bien mesurer l'ampleur potentielle d'un mouvement attendu
Puisqu'une fois qu'un scénario 2 échoue, nous pouvons combiner plus de ce que je vais vous montrer pour vous attendre à ce que la plage s'étende à nouveau pour la barre extérieure. Ce phénomène est peut-être le plus gros raté de notre industrie. Presque tous les livres sur l'analyse technique affirment que l'élargissement de la formation est extrêmement rare, alors qu'en vérité, c'est l'une des seules choses qui peuvent arriver. Une formation d'élargissement est un modèle où les plages continuent de s'étendre des deux côtés, donc une barre extérieure est une formation d'élargissement lorsque vous raccourcissez la période du graphique. Ce doit être parce que, par définition, la plage s'étend des deux côtés, voici Google sur un graphique de 30 minutes au cours des derniers jours et sa barre extérieure correspondante sur le graphique journalier.
Que savons-nous être vrai au sujet de l'action des prix? 4


Que savons-nous être vrai ?? Il n'y a que 3 scénarios qui peuvent éventuellement se dérouler d'une barre à l'autre, il est impossible pour le prix de faire quoi que ce soit d'autre, et cette extension de gamme des deux côtés se produit en effet parce qu'il existe des barres extérieures. Alors, que savons-nous d'autre pour être vrai? Il y a toujours un débat lorsque le marché baisse: "Est-ce près du fond?" Cela revient à dire que la plupart utiliseront l'analyse subjective pour tenter d'identifier ce qu'est un renversement. Vous entendrez des choses comme «Volume de capitulation», etc. La vérité est qu'il n'y a que 4 façons dont le prix peut s'inverser. D'abord, le scénario 2 dans une direction suivi d'un 1, puis un scénario 2 dans l'autre direction.


Que savons-nous être vrai au sujet de l'action des prix? 5




Deuxièmement, un scénario 2 dans une direction suivi d'un 2 dans la direction opposée.

Que savons-nous être vrai au sujet de l'action des prix? 6




Troisièmement, le scénario 2 échoue et passe au scénario 3. Une barre extérieure.



Que savons-nous être vrai au sujet de l'action des prix? 7



[size=16]4, scénario 3 se produisant à un niveau haut ou bas suivi d'un 1, puis d'un 2 dans la plage précédente.
Cela s'est produit sur le graphique hebdomadaire de l'AAPL sur son plus bas récent.
Que savons-nous être vrai au sujet de l'action des prix? 8

N'hésitez pas à consulter n'importe quel graphique et vous remarquerez rapidement tout renversement survenu dans l'une
des 4 configurations que je viens de vous montrer. Il est impossible que le prix s'inverse d'une autre manière. L'une
des conversations les plus ennuyeuses de 2018 a été: GE est-il un achat ?? Tant de gens ont fait des allers-retours
Quand tout ce que vous aviez à faire était d'attendre le renversement de 2-2 sur le graphique mensuel quand il a
dépassé 7,95 $.

Que savons-nous être vrai au sujet de l'action des prix? 9
[/size]


Sans parler du mois extérieur d'octobre pour faire court, mais je le mentionne.
Un autre problème rencontré par de nombreux commerçants est de relier l'inversion du terme à un sommet ou à un sommet majeur.
Ce n'est pas vrai. Ils se produisent tout le temps et sont extrêmement utiles lors d'une tendance forte.
Vous avez peut-être entendu le terme ou vous utilisez le terme «je vais acheter sur un retrait». Ma réponse habituelle est «Qu'est-ce qu'un retrait? 2 cents? 50 centimes? 2 dollars? " Les réponses habituelles sont des choses comme «ça entre dans ma moyenne mobile ou mon niveau de support» ou «on dirait que ça a cessé de descendre! Ainsi, nous pouvons définir qu'un retrait réussi est une activité corrective qui se résout finalement plus haut.
Par conséquent, tout retrait réussi qui se résout finalement plus haut est également une inversion et doit être l'un des 4 inversions que je viens de vous montrer. Cela doit être vrai car il n'y a pas d'autre moyen possible pour que cela se produise.
Cela ne veut pas dire que les hauts et les bas majeurs n'ont pas ces inversions aussi bien, ils le font car ils sont universels pour toute action sur les prix. Si vous l'aviez su en octobre, vous auriez pu facilement identifier les inversions sur les graphiques mensuels des moyennes plus larges. Inversion IWM 2-1-2.
Que savons-nous être vrai au sujet de l'action des prix? 10


L'inversion 2-2 de SPY mensuel.
Que savons-nous être vrai au sujet de l'action des prix? 11


Le 2 échoué passe à 3 en DIA et QQQ mensuels.


Que savons-nous être vrai au sujet de l'action des prix? 12


Vous pouvez également voir l'inversion 2-2 de SPY hebdomadaire qui a appelé le plus bas récent et qui n'a toujours pas
été annulée par une autre inversion.

Que savons-nous être vrai au sujet de l'action des prix? 13


Il est de notoriété publique que la plupart des gestionnaires de fonds spéculatifs ne surperforment pas le marché. Voici à quel point vous auriez détruit le marché sur la base de ce que je viens de vous expliquer en utilisant un graphique annuel macro de SPY.


Que savons-nous être vrai au sujet de l'action des prix? 14



De 1988 à 1999, tous les 2 sont dans la même direction. 2000 est passé à 2, mais 2001 a déclenché l' [size=16]inversion 2-2
pour devenir court. 2003 a été une année intérieure puis 2004 a déclenché l'inversion 2-1-2 pour revenir longtemps. 2004 à 2007 étaient 2. 2008 a déclenché l'inversion 2-2 pour revenir en arrière. 2010 a ensuite déclenché une inversion 2-2 de 2009 pour revenir longtemps. Cela fait 2 ans depuis, sauf pour les 3 ans de 2016.
[/size]


Alors, que savons-nous être vrai? Il existe 3 scénarios universels et 4 types de retournements. Alors, comment pouvons-nous mettre tout cela ensemble? Vous avez peut-être remarqué que mes exemples sont sur plusieurs périodes différentes. L'une des plus grandes erreurs commises par les commerçants n'est pas d'utiliser l'analyse de plusieurs périodes. Vous devez utiliser au moins 4 délais pour comprendre ce que vous regardez vraiment. Plus important encore, vous devez comprendre que les graphiques ne sont que des visualisations de données statistiques. Une fois que vous comprenez comment analyser les données comme je viens de vous le montrer, les choses deviennent plus claires pour ce qui se passe réellement. Pour comprendre à quel point vous en savez peu si vous ne le faites pas, pensez à ceci. Si un graphique quotidien mis à jour à midi au lieu de l'ouverture, vous verriez un graphique complètement différent. Si un graphique de 30 minutes est mis à jour à 15 et 45 minutes après l'heure, il serait également complètement différent d'un graphique standard de 30 minutes. Vous auriez également 10 graphiques différents si vous aviez des graphiques hebdomadaires mis à jour chaque jour de la semaine à l'ouverture et chaque jour à midi. Donc, ce que vous pensez voir sur n'importe quel graphique est fondamentalement sans rapport avec ce qui se passe réellement. Vous êtes prisonnier de la façon dont les logiciels souhaitaient vous présenter les données. Donc, un bar extérieur peut ne pas être présenté, mais nous savons que ce phénomène existe. Par exemple, revenez sur le graphique annuel de SPY. Si vous regardez la vente de 2007 à 2009, vous remarquerez que ces 3 années étaient complètement en dehors des 10 années précédentes. S'il s'agissait d'un graphique sur 3 ans mis à jour en 2007, ce serait une barre extérieure. Vous auriez également 10 graphiques différents si vous aviez des graphiques hebdomadaires mis à jour chaque jour de la semaine à l'ouverture et chaque jour à midi. Donc, ce que vous pensez voir sur n'importe quel graphique est fondamentalement sans rapport avec ce qui se passe réellement. Vous êtes prisonnier de la façon dont les logiciels souhaitaient vous présenter les données. Donc, un bar extérieur peut ne pas être présenté, mais nous savons que ce phénomène existe. Par exemple, revenez sur le graphique annuel de SPY. Si vous regardez la vente de 2007 à 2009, vous remarquerez que ces 3 années étaient complètement en dehors des 10 années précédentes. S'il s'agissait d'un graphique sur 3 ans mis à jour en 2007, ce serait une barre extérieure. Vous auriez également 10 graphiques différents si vous aviez des graphiques hebdomadaires mis à jour chaque jour de la semaine à l'ouverture et chaque jour à midi. Donc, ce que vous pensez voir sur n'importe quel graphique est fondamentalement sans rapport avec ce qui se passe réellement. Vous êtes prisonnier de la façon dont les logiciels souhaitaient vous présenter les données. Donc, un bar extérieur peut ne pas être présenté, mais nous savons que ce phénomène existe. Par exemple, revenez sur le graphique annuel de SPY. Si vous regardez la vente de 2007 à 2009, vous remarquerez que ces 3 années étaient complètement en dehors des 10 années précédentes. S'il s'agissait d'un graphique sur 3 ans mis à jour en 2007, ce serait une barre extérieure. Vous êtes prisonnier de la façon dont les logiciels souhaitaient vous présenter les données. Donc, un bar extérieur peut ne pas être présenté, mais nous savons que ce phénomène existe. Par exemple, revenez sur le graphique annuel de SPY. Si vous regardez la vente de 2007 à 2009, vous remarquerez que ces 3 années étaient complètement en dehors des 10 années précédentes. S'il s'agissait d'un graphique sur 3 ans mis à jour en 2007, ce serait une barre extérieure. Vous êtes prisonnier de la façon dont les logiciels souhaitaient vous présenter les données. Donc, un bar extérieur peut ne pas être présenté, mais nous savons que ce phénomène existe. Par exemple, revenez sur le graphique annuel de SPY. Si vous regardez la vente de 2007 à 2009, vous remarquerez que ces 3 années étaient complètement en dehors des 10 années précédentes. S'il s'agissait d'un graphique sur 3 ans mis à jour en 2007, ce serait une barre extérieure.

L'analyse de plusieurs délais peut aider à atténuer ces problèmes et à continuer à mieux comprendre ce qui se passe réellement. J'utilise essentiellement le mensuel, hebdomadaire, quotidien et 60 minutes comme mes principaux délais. Comme vous pouvez le voir, j'utilise également des macros annuelles et trimestrielles pour une vue d'ensemble. Pendant les périodes de forte volatilité, les délais plus courts sont tout aussi importants qu’en octobre, une barre horaire pourrait avoir l’intervalle d’une barre mensuelle en septembre. Donc, en alignant les scénarios et les inversions sur plusieurs périodes, nous ne pensons pas, nous savons ce qui se passe. si nous avons une inversion sur un graphique mensuel, nous savons alors rechercher des signaux de reconfirmation sur les graphiques à plus court terme. L'analyse temporelle multiple nous donne des informations importantes sur ce que font les autres acteurs du marché. Cette prochaine action universelle de vérité sur les prix est appelée principe de continuité du cadre temporel. Voici un tableau de HON sur les 4 principaux délais.



Que savons-nous être vrai au sujet de l'action des prix? 15



Vous remarquerez que les quatre graphiques sont verts car ils se négocient plus haut à chaque ouverture. Ce que nous savons être vrai, c'est que lorsque tous les graphiques sont verts et que les ouvertures sont à des moments différents, les participants agressifs en termes de temps et de prix sont du côté de l'achat et acceptent l'offre. Vous entendrez souvent la raison pour laquelle les prix augmentent parce qu'il y a «plus d'acheteurs que de vendeurs». Ce n'est pas vrai, car tous les acheteurs doivent avoir un vendeur avec lequel agréger. Un acheteur peut s'asseoir sur l'offre et le prix ne bougera pas. Cependant, pendant les périodes de continuité à temps plein à la hausse, les acheteurs sont tous suffisamment agressifs pour accepter l'offre. Cela doit absolument se produire car il n'y a pas d'autre explication. Donc, d'après ce que nous savons être vrai, il y a 3 scénarios, 4 inversions et le principe de continuité de la période. Lorsque nous combinons les trois, nous augmentons considérablement notre probabilité d'avoir raison. Idéalement, nous obtenons l'une des inversions sur un ou plusieurs délais qui reviennent dans la continuité du plein délai. Cela signifie que nous avons eu une activité corrective avec une forte probabilité de résolution plus élevée car chaque homme, femme et bot est de retour à accepter l'offre. Alors, que savons-nous être vrai? Lorsque vous rassemblez les concepts que je viens de vous présenter, je sais déjà à quoi ressemblent vos métiers gagnants et perdants. Je vous suggère fortement d'utiliser au moins 4 délais et de conserver cette liste de contrôle sur votre bureau. N'hésitez pas à revoir tout échange que vous avez déjà fait et à le comparer à ce que je viens de vous montrer et il s'alignera. Voici la liste de contrôle. Nous obtenons l'un des inversions sur une ou plusieurs tranches de temps qui retournent dans la continuité de la tranche de temps complète. Cela signifie que nous avons eu une activité corrective avec une forte probabilité de résolution plus élevée car chaque homme, femme et bot est de retour à accepter l'offre. Alors, que savons-nous être vrai? Lorsque vous rassemblez les concepts que je viens de vous présenter, je sais déjà à quoi ressemblent vos métiers gagnants et perdants. Je vous suggère fortement d'utiliser au moins 4 délais et de conserver cette liste de contrôle sur votre bureau. N'hésitez pas à revoir tout échange que vous avez déjà fait et à le comparer à ce que je viens de vous montrer et il s'alignera. Voici la liste de contrôle. Nous obtenons l'un des inversions sur une ou plusieurs tranches de temps qui retournent dans la continuité de la tranche de temps complète. Cela signifie que nous avons eu une activité corrective avec une forte probabilité de résolution plus élevée car chaque homme, femme et bot est de retour à accepter l'offre. Alors, que savons-nous être vrai? Lorsque vous rassemblez les concepts que je viens de vous présenter, je sais déjà à quoi ressemblent vos métiers gagnants et perdants. Je vous suggère fortement d'utiliser au moins 4 délais et de conserver cette liste de contrôle sur votre bureau. N'hésitez pas à revoir tout échange que vous avez déjà fait et à le comparer à ce que je viens de vous montrer et il s'alignera. Voici la liste de contrôle. Alors, que savons-nous être vrai? Lorsque vous rassemblez les concepts que je viens de vous présenter, je sais déjà à quoi ressemblent vos métiers gagnants et perdants. Je vous suggère fortement Vous remarquerez que les quatre graphiques sont verts car ils se négocient plus haut à chaque ouverture. Ce que nous savons être vrai, c'est que lorsque tous les graphiques sont verts et que les ouvertures sont à des moments différents, les participants agressifs en termes de temps et de prix sont du côté de l'achat et acceptent l'offre. Vous entendrez souvent la raison pour laquelle les prix augmentent parce qu'il y a «plus d'acheteurs que de vendeurs». Ce n'est pas vrai, car tous les acheteurs doivent avoir un vendeur avec lequel agréger. Un acheteur peut s'asseoir sur l'offre et le prix ne bougera pas. Cependant, pendant les périodes de continuité à temps plein à la hausse, les acheteurs sont tous suffisamment agressifs pour accepter l'offre. Cela doit absolument se produire car il n'y a pas d'autre explication. Donc, d'après ce que nous savons être vrai, il y a 3 scénarios, 4 inversions et le principe de continuité de la période. Lorsque nous combinons les trois, nous augmentons considérablement notre probabilité d'avoir raison. Idéalement, nous obtenons l'une des inversions sur un ou plusieurs délais qui reviennent dans la continuité du plein délai. Cela signifie que nous avons eu une activité corrective avec une forte probabilité de résolution plus élevée car chaque homme, femme et bot est de retour à accepter l'offre. Alors, que savons-nous être vrai? Lorsque vous rassemblez les concepts que je viens de vous présenter, je sais déjà à quoi ressemblent vos métiers gagnants et perdants. Je vous suggère fortement d'utiliser au moins 4 délais et de conserver cette liste de contrôle sur votre bureau. N'hésitez pas à revoir tout échange que vous avez déjà fait et à le comparer à ce que je viens de vous montrer et il s'alignera. Voici la liste de contrôle. Nous obtenons l'un des inversions sur une ou plusieurs tranches de temps qui retournent dans la continuité de la tranche de temps complète. Cela signifie que nous avons eu une activité corrective avec une forte probabilité de résolution plus élevée car chaque homme, femme et bot est de retour à accepter l'offre. Alors, que savons-nous être vrai? Lorsque vous rassemblez les concepts que je viens de vous présenter, je sais déjà à quoi ressemblent vos métiers gagnants et perdants. Je vous suggère fortement d'utiliser au moins 4 délais et de conserver cette liste de contrôle sur votre bureau. N'hésitez pas à revoir tout échange que vous avez déjà fait et à le comparer à ce que je viens de vous montrer et il s'alignera. Voici la liste de contrôle. Nous obtenons l'un des inversions sur une ou plusieurs tranches de temps qui retournent dans la continuité de la tranche de temps complète. Cela signifie que nous avons eu une activité corrective avec une forte probabilité de résolution plus élevée car chaque homme, femme et bot est de retour à accepter l'offre. Alors, que savons-nous être vrai? Lorsque vous rassemblez les concepts que je viens de vous présenter, je sais déjà à quoi ressemblent vos métiers gagnants et perdants. Je vous suggère fortement d'utiliser au moins 4 délais et de conserver cette liste de contrôle sur votre bureau. N'hésitez pas à revoir tout échange que vous avez déjà fait et à le comparer à ce que je viens de vous montrer et il s'alignera. Voici la liste de contrôle. Alors, que savons-nous être vrai? Lorsque vous rassemblez les concepts que je viens de vous présenter, je sais déjà à quoi ressemblent vos métiers gagnants et perdants. Je vous suggère fortement d'utiliser au moins 4 délais et de conserver cette liste de contrôle sur votre bureau. N'hésitez pas à revoir tout échange que vous avez déjà fait et à le comparer à ce que je viens de vous montrer et il s'alignera. Voici la liste de contrôle. Alors, que savons-nous être vrai? Lorsque vous rassemblez les concepts que je viens de vous présenter, je sais déjà à quoi ressemblent vos métiers gagnants et perdants. Je vous suggère fortement d'utiliser au moins 4 délais et de conserver cette liste de contrôle sur votre bureau. N'hésitez pas à revoir tout échange que vous avez déjà fait et à le comparer à ce que je viens de vous montrer et il s'alignera. Voici la liste de contrôle.

Les transactions perdantes ressemblent à… ..
1.Hop up up trading a scenario 1.
2. Scenario 2 va contre vous.
3. Scénario 3 contre vous.
4. Période de temps La continuité va contre vous.

Les métiers gagnants ressemblent à….
1. Scénario 2 en votre faveur.
2. Scénario 3 en votre faveur.
3. Continuité des délais en votre faveur.

Et c'est ce que JE SAIS être vrai.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum